ControL-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ControL-Team


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 war vs inG [Lose 16-20]

Aller en bas 
+3
Wyred
l'espadon
Meaty
7 participants
AuteurMessage
Meaty

Meaty


Messages : 5427
Points : 36896
Réputation : 5
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 30
Localisation : Tarbes (65)

war vs inG [Lose 16-20] Empty
MessageSujet: war vs inG [Lose 16-20]   war vs inG [Lose 16-20] Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:26

War a chier


war vs inG [Lose 16-20] Sans_t19


war vs inG [Lose 16-20] Sans_t20


war vs inG [Lose 16-20] Sans_t21

Bon bah voila c'etait nul

Terminal en attaque c'etait nul, les rush A on rushait un par un

En défense ca allait des que Djared a changeait de place de l'avion (t'ira control room maintenant lol ^^)

Sur skydrow on se faisait trop rushait du coté de B

Et en attaque vraiment nul (surtout moi)

Bon sinon voila je dit pas gg, faudra se ressaisir
Revenir en haut Aller en bas
l'espadon

l'espadon


Messages : 2862
Points : 30737
Réputation : -47
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 31
Localisation : rieulay (nord) 59

war vs inG [Lose 16-20] Empty
MessageSujet: war vs ing (lose 30/18)   war vs inG [Lose 16-20] Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:57

bon c simple . prenez du skill et du brain. les nades ça se brain. vous louper trop souvents vos cibles. lastrat defense est nikel mais au niveau de terrasse vous avez foirer. faut simplement empecher de monter ya plein de poses pour sa, voir meme des poses plus en arriere...


attaque terminal. on sfera une strat en attaque pour le B. pour le a AVANCEZ ET NADES OMG. sivous vous arretez c mort meme quand vous etes flash ben flashez les...

bref le rush a c a bosser!surtout les nades carc'est nades to win



sinn coter perso: la galere en attaque car jrusher a tout seul...
en defense un ptit full de 5^^ dernier survivant
skidrow defense ( l'escalier n'a plus de secret pour moi) aucun rush avec ce qu'ils veulent ne passe!

skidrow attaque: une seule solution je prend tout le monde 1 par un et j'expliquecomment brainer enattaque!


ps desormais poster toute vos impression sur la war de façon utile(minimum 5 ligne)
Revenir en haut Aller en bas
Wyred

Wyred


Messages : 100
Points : 26373
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 31

war vs inG [Lose 16-20] Empty
MessageSujet: Re: war vs inG [Lose 16-20]   war vs inG [Lose 16-20] Icon_minitimeVen 22 Jan - 1:08

Alors pour moi c'est simple, une war assez serré niveau skill, un manque de back up et de brain de la par de tous.
Des strat pas annoncé assez rapidement.
Des Nades non lancé, sinon ambiance assez sympathique.

Lespa, ta tout mit a la deuxième personne du pluriel tu aurais du mettre a la première Wink
Les joueurs en face ne prennez rien. Et j'ai remarqué que les train solo (sans team en face) ne servent a rien mis a part le placement de grenade en tout genre et positionnement, je penser que le meilleur traine et la war. Donc plus de war pour tout le monde sans ragé quand on perd, car l'experience est une somme d'erreurs.

Jvoudrai que les gens s'entraine qu'avec les armes autorisé en war, même en ffa (enfin en majeur partie, vous pouvez délirer biensur), afin que vos ne changiez pas d'armes a tout bout de champ (essayez sans AcR), et je voudrai que les snipers dont moi apprenions a jouer plus armes automatiques pour savoir jouer a tout moment.

Voila j'pense avoir finis. Je voudrai qu'on est tous une touche pour parler durant les wars, pas de rage juste les positions (but de la touche).

Voila (les "je voudrai" ne sont en rien obligatoire ^^)

Bon jeu, et continuez les gars !
Revenir en haut Aller en bas
# C B R _

# C B R _


Messages : 1390
Points : 29220
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 29
Localisation : Rouen

war vs inG [Lose 16-20] Empty
MessageSujet: Re: war vs inG [Lose 16-20]   war vs inG [Lose 16-20] Icon_minitimeVen 22 Jan - 1:09

Je n'est pas participé, mais bon un petit gg quand meme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gu1Gu1'

Gu1Gu1'


Messages : 749
Points : 28674
Réputation : -12
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 31
Localisation : Essonne 91 Athis_Mons

war vs inG [Lose 16-20] Empty
MessageSujet: Re: war vs inG [Lose 16-20]   war vs inG [Lose 16-20] Icon_minitimeVen 22 Jan - 12:59

mais putain je comprend rien.

chaque war vous prenez skydrow est chaque war vous foirer en attack -_- mais bordel prenez une putain de map ou vous gerer attack comme defense ... skydrow est super difficile a attaquez quand y'a du level devant ... reflechisait bordel apres vous parler de brain bah ecouter vous en avais pas -_-


est l'espadon gardez la terrasse ces super compliqué avec les nades et les flash qui jette ces pas facile donc j'ai une petite iddée

comme gardez l'escalier (ta pose si tu prefere) ou ces de la pure branlette rien de compliqué je te propose d'allez terrase toute une war et quelqun d'autre te remplace .


enfin bref comme j'ai tj dit les strats servent a rien si vous arrivez pas a jouez sur une map des 2 coté ..

defence je dit rien vous gerer . bref j'ai aucune experience de cod 4 cod 6 donc je doit sortir ( d'apres lespadon ) donc continuais a l'ecoutez est vous verrez bien par la suite
m'en branle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolfclan.fr/index.php
wendel




Messages : 1819
Points : 28904
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 30
Localisation : Gap (05)

war vs inG [Lose 16-20] Empty
MessageSujet: Re: war vs inG [Lose 16-20]   war vs inG [Lose 16-20] Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:00

+1 gui : la terasse putain de cho a protégé et jsuis le mieu pour en parlé étant donne que j'ai cette place a chaque war ... et sinon moi skydrow j'aime mais une map qu'on pourrai prendre car on la gère c'est HIGHRISE...
Revenir en haut Aller en bas
l'espadon

l'espadon


Messages : 2862
Points : 30737
Réputation : -47
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 31
Localisation : rieulay (nord) 59

war vs inG [Lose 16-20] Empty
MessageSujet: Re: war vs inG [Lose 16-20]   war vs inG [Lose 16-20] Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:27

gui tu bave nimporte koi . le tunnel est pas facile a gerer car t'a les rush tunnel a endiguer ( bref 4vs 1) ensuite t'empeche la plante a mais tyu doit aussi bouger quand ya plusque toi ou que çapasse B . donc c'est une continuité.

apres jvois pas ce que tu bave et je prend ce que tu me sort pour des insultes. essai de faire une war sans strat et on verra. les strat nous permetteront a gagner le pb c'estqua tant que personne saura brainer de façon solo dans l'immediat pour qu'on se cover sa sert a rien les attaques sur toutes les map!

et enfin quand on war jamais on la ferme.

ps les gars en face sont une multi gaming fr level middle
Revenir en haut Aller en bas
Gu1Gu1'

Gu1Gu1'


Messages : 749
Points : 28674
Réputation : -12
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 31
Localisation : Essonne 91 Athis_Mons

war vs inG [Lose 16-20] Empty
MessageSujet: Re: war vs inG [Lose 16-20]   war vs inG [Lose 16-20] Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:05

ok ta raison et t'auras tj raison ferme ta grosse geule ok mec tes le plus fort du monde mon gars tes strats SERVENT A RIEN TU COMPREND ELLE SON MERDIQUE. CHAQUE WAR YA DIFFERENT MEC CHAQUE WAR YA DES DIFFERENCE DE LVL CHAQUE WAR YA DES PERSONNE DE NOTRE TEAM SONT PAS LES MEME DONC EN GROS CHAQUE WAR FAUT CHANGEAIS DE STRATEGIE TU COMPRENDS BORDEL CES UN JEUX CES PAS UNE PUTAIN DE MISSION COMMANDO!!!!!!!!!!!!! moi tu sais quoi tu me soule je vais me casseZ jouez tout seul et j'arreteraois de jouez avec un con tu vois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolfclan.fr/index.php
l'espadon

l'espadon


Messages : 2862
Points : 30737
Réputation : -47
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 31
Localisation : rieulay (nord) 59

war vs inG [Lose 16-20] Empty
MessageSujet: Re: war vs inG [Lose 16-20]   war vs inG [Lose 16-20] Icon_minitimeSam 23 Jan - 0:05

mais c'est toi le con tu croit que lesoxmose lesh2k et toute les autresteamdumondejouentsans strat?

aller vaye coucher. et jesite cho " ceux qui aprendront pas les strat ben tant pis ils waront pas"
Revenir en haut Aller en bas
wendel




Messages : 1819
Points : 28904
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 30
Localisation : Gap (05)

war vs inG [Lose 16-20] Empty
MessageSujet: Re: war vs inG [Lose 16-20]   war vs inG [Lose 16-20] Icon_minitimeSam 23 Jan - 0:22

Il waront pas quand tu voudra faire des war avec cho mais si ya genre : hertz , gui , wyred , tarzan , mity , exae ou encore des joueurs de ce type tout le monde fera la war on s'en fout du lvl des strat ! Demande a Mity , Tarz et Exae quand on a fai un 4v4 sur favela ... YAVAI AUCUN bruit sur le mumble c t le reve ... On disai juste les position et tout meme cho quand il es venu dans le chanel il a di c t impressionant ... quand t'es pas la on war trankil , sans stress et on es mieu comme sa ...
Revenir en haut Aller en bas
T4rz4n




Messages : 406
Points : 27880
Réputation : -10
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 29
Localisation : Loire (42) près de Lyon

war vs inG [Lose 16-20] Empty
MessageSujet: Re: war vs inG [Lose 16-20]   war vs inG [Lose 16-20] Icon_minitimeSam 23 Jan - 1:13

Putain mais srx wendel tu connais tjs pas l'espadon ? oO xD
Il rage et alors ? tu lui dis de se taire et c bn c'est fini 0^
Revenir en haut Aller en bas
wendel




Messages : 1819
Points : 28904
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 30
Localisation : Gap (05)

war vs inG [Lose 16-20] Empty
MessageSujet: Re: war vs inG [Lose 16-20]   war vs inG [Lose 16-20] Icon_minitimeSam 23 Jan - 13:11

Si jle connais mais on a bo lui dire de se taire il continue !! Putain koi demande a cho comme je t'ai di il te dirai comment c'était UNE VRAIE war
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





war vs inG [Lose 16-20] Empty
MessageSujet: Re: war vs inG [Lose 16-20]   war vs inG [Lose 16-20] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
war vs inG [Lose 16-20]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» War vs Tfr [lose 20-16]
» war vs R9/R5 [lose 20-13]
» war vs VT [lose 25-23]
» War vs con [lose 25-23]
» war vs VT [lose 27-21]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ControL-Team :: #Contro'L~Team~publiC´ :: `CoD 6´-
Sauter vers: