ControL-Team

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les 10 Mastodontes sont morts by Jul & ToR

AuteurMessage
torfake

MessageSujet: Les 10 Mastodontes sont morts by Jul & ToR   Mer 23 Déc - 12:36

L'Espadon c'est pour toi ! on a reussi , tu nous avez dit impossible en vétéran et nan !! Impossible n'est pas francais pour les supers cousins !! :bond:

Je vais vous conter nos aventures :

C'été un petit matin enneigé dans le nord de la France il est 9:30 Jul-Garoou et Torfake se sont lever de bon matin pour remplir leur devoir :
TUER LES 10 MASTODONTES EN MODE VETERAN

Ils se réunirent sur le mumble des ContRol's car tout le monde dormait encore ( Quelles féniasses !!! ) cat

Aprés une premiére tentative plutôt réussi 6 Mastodontes éliminés ! , le 7éme , le 8éme , le 9éme et le 10éme nous encerclâmes ( <<< C'est francais ???? ) et nous liquidâmes d'une demi douzaine de chargeur d' M104 contenant chacun 100 balles ultra pointues !! Aïe sa fait mal !! pig

Deuxiéme tentative les 4 premiers furent éliminés d'une facilité déconcertante ( Pffff afro )
C'est soudain que 3 Mastodontes surgissaient de nulle part et la BADABOUM un RPG dans son Oeil gauche by ToRfake le mastodonte et tombé raide , Twisted Evil

Vient le tour de Jul , la il s'est senti poussé des ailes et il exerça une roulade parfaitement réussite fit une retournette acorbatique , s'accrocha sur les épaules du Mastodonte et lui planta son couteau dans le nez , le masto l'a SENTI passé ce coup ci !!! :aie:

Les 4 mastodontes restant arrivèrent en même temps et la pour finir nos magnifiques péripéties ont a agis en vrai Héros !! cheers

En faite , on a couru a travers toute la map comme des lapins et les 4 Mastodontes sont mort de fatigue king

Voila notre fabuleuse histoire vraie*** study

*Tout les faits relatés peuvent être plus ou moins réels
**Il aura fallût plus d'une demi centaine de tentatives pour réussir cette foutue mission
***Si vous avez lu cette histoire sachez que les cousins sont invincibles

****Si vous lisez ceci vous avez une trés bonne vue et en lisant ce topic vous avez perdu 5 minutes de votre précieux temps
Revenir en haut Aller en bas
julgarou

MessageSujet: Re: Les 10 Mastodontes sont morts by Jul & ToR   Mer 23 Déc - 12:45

ouaich c été trop easy c low de masto il coure 1 m et il creve Very Happy
lespa dit que c impossible et bah change de difficulté vu que t un low ^^ serieux en + je venais de me reveillé je fut point en etat de kill xD
si tu veux je t'aprendrai le skil COUZ POWAAA !!

ne jamais dire jamais telle est notre devise

ps:dsl des fote d'orthographe ^^
h3rtZ

MessageSujet: Re: Les 10 Mastodontes sont morts by Jul & ToR   Mer 23 Déc - 13:03

Et l'espa se dit brainneur pouahahahahahhahah il pense même pas a sa ahahahahahahah la honte
Moi je dit l'espa :boulet:
Voir le profil de l'utilisateur http://control-team.purforum.com
torfake

MessageSujet: Re: Les 10 Mastodontes sont morts by Jul & ToR   Mer 23 Déc - 14:13

Pour la personne élue :boulet: comme hertz la si bien fait sunny Si elle ne nous croit pas nous avons les Screens a votre demande albino

Sur ce on aurait bien voulu le faire un niveau supérieur a Vétéran mais sa existe pas Rolling Eyes
Panam
Admin

MessageSujet: Re: Les 10 Mastodontes sont morts by Jul & ToR   Mer 23 Déc - 21:58

Même si je ne peux mesurer la bravoure et le courage nécessaire afin de réaliser un tel exploit, gg comme meme Very Happy
Maintenant je sens qu'il va y avoir une sale compete de merde sur mumble pour savoir qui va réussir en deuxieme et qui sera le plus rapide ... ^^
ChO

MessageSujet: Re: Les 10 Mastodontes sont morts by Jul & ToR   Jeu 24 Déc - 0:11

j'ai envie de dire gg parce la .. faut le faire qd meme
Voir le profil de l'utilisateur http://www.omaha.highbb.com
julgarou

MessageSujet: Re: Les 10 Mastodontes sont morts by Jul & ToR   Jeu 24 Déc - 0:58

oyé oyé j loue mes service de mercenaire a quiquonque le souhaite pour kill les mastos mais fo pas s'etoner qu'o debut on perd j serai pas avec mon coequipier Very Happy
l'espadon

MessageSujet: Re: Les 10 Mastodontes sont morts by Jul & ToR   Jeu 24 Déc - 3:07

GG a vous meme si vous y avez passer 3 jours et 3 nuits . que les couzin n'en dormez plus et que du coup leur seule chance de retrouver le sommeil et donc de continuer a vivre etait de gagner!

comme quoi l'homme est motiver par le seul instinct de survie ( dedicace a philo julgarou ^^)

encore gg perso j'aurai jamais l'envie de passer autant de temps pour cette mission.
torfake

MessageSujet: Re: Les 10 Mastodontes sont morts by Jul & ToR   Jeu 24 Déc - 11:28

HaHa l'Espadon on est pas fous quand même le jour ont joué la nuit on réfléchissez à comment gagner cyclops
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les 10 Mastodontes sont morts by Jul & ToR   

Les 10 Mastodontes sont morts by Jul & ToR
Page 1 sur 1