ControL-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ControL-Team


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 war vs LGDZ [lose 40-6]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




war vs LGDZ [lose 40-6] Empty
MessageSujet: war vs LGDZ [lose 40-6]   war vs LGDZ [lose 40-6] Icon_minitimeSam 21 Fév - 12:16

Deja je viens postez ici pour parler un petit peu de la war mais BEAUCOUP des problèmes qu'il y a eu...
Mais commençons par la war

Line up LGDZ :

Worms
Sink
Norton
Darok

Score [40-6] (harbor 20-0 hurtgen 20-6)




Line up .Rape`

David
Wendel
Zouzou
Wii
+(2merc)



SCREEN


Je viens de voir que je les ai perdu dsl éditez mon message si un de vous l'a trouver




Commentaire


War TRES nul a ne jamais refaire dans ces conditions la je m'explique

Début de la war tout va bien ensuite un message en console nous dit no global (je trouve sa nul mais chacun son avis)
Début de la war tout va bien jusqu'au moment au je sort un bind /echec parce que worms avait lamentablement loupée un BF et la on me dit no global ou smite. MAIS FAUT ARRÊTEZ LES GARS on est dans une fun war on se marre entre nous. Limite dans une clanwar 7vs7 et tout sa okay mais la fw 4vs4 enfin bon...
Donc après on ressort quelques binds beaucoup d'avertissement mais aucun passage a l'acte.
C'est la fin d'harbor on vous demande une 2eme map ''just for fun''
gentiment vous acceptez
Hurtgen le début se passe bien ( Wendel et Wii venait d'arriver)
Quand la David se renomme en lgdz@noob -.-
Comme vous savez on n'a une tendance a s'énerver quand on n'est provoqué
On lui dit enlève sa et tout le blabla (je crois qu'on ne l'a pas insulter
Un .Rape`dit a David d'enlever se tag et un admin nous dit no global ou smite.
MAIS OMG on nous traite de noob et nous on doit être gentil et tout ça mais faut arreter (rappelons le c'est une FUNWAR)
Donc david enlève son tag et remet son tag .Rape`War
Nous on était un peu énervé surtout du ''no global or smite'' après que david aie mis son tag.
Donc worms dans la joie et la bonne humeur dit a David : lgdz@noob quand on a 0-10 sa le fait pas Very Happy
Et la je ME fait smite je sais pas si c'est parce que l'admin c'est trompe de numéro ou alors a cause de mes binds enfin bon -.-
Bon la sa commence a raller c'est un peu le bordel puis sa se calme
Ensuite je suis sur hurtgen et j'arrive a unscoop de TRES loin un gars je suis fier de moi et tout sa et quand je suis mort je lui dit : '' OMG enorme s'te unscoop''
Est ce que vous voyez quelque chose d'insultant ? Non
Ah oui! c'est le fameux no global imposer pendant une FUUUUNwar
et la BAM je me fait kicker...
Je reviens et on me dit on t'avais prévenue
On m'avait prévenue de quoi que si je sympathisait avec un rape sans l'insulter et tout sa je serai kick c'est vraiment pourrit comme ''règle'' Sad
Après tout va un peu près bien quand je ne sais plus quel LGDZ global (je crois qu'il ne dit rien de vexant ni d'insultant)
Et la vous vous barrez tous un par un

GG la fun -.-


PS : je suis fier de mon roman
PS2: c'est peut être pas la bonne place pour le sujet
PS3: GG a tous ceux qui auront le courage de tout lire
PS4:Dsl pour les fautes d'orthographe
PS5: Bye tout le monde


Dernière édition par SINKaiie le Sam 21 Fév - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meaty

Meaty


Messages : 5427
Points : 36881
Réputation : 5
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 30
Localisation : Tarbes (65)

war vs LGDZ [lose 40-6] Empty
MessageSujet: Re: war vs LGDZ [lose 40-6]   war vs LGDZ [lose 40-6] Icon_minitimeSam 21 Fév - 12:42

ben je sais pas quoi dire


Dernière édition par mity le Sam 21 Fév - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wendel




Messages : 1819
Points : 28889
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 30
Localisation : Gap (05)

war vs LGDZ [lose 40-6] Empty
MessageSujet: Re: war vs LGDZ [lose 40-6]   war vs LGDZ [lose 40-6] Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:02

jsui desole mai moi lithium va di un truc pendant les war c no global sinon tu smite et si sa continue tu kick c ce ke jai fai et ce ke sinkaiie n'a pa précisé c les insulte ke tt les lgdz on sorti ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




war vs LGDZ [lose 40-6] Empty
MessageSujet: Re: war vs LGDZ [lose 40-6]   war vs LGDZ [lose 40-6] Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:08

les insultes y'a du avoir un noob pour david -.- et abrutis pendant les smites mais sinon on n'a jamais rien dit -.-
et puis si pour vous une fw c'est no global omg quoi une fun war c'est pour le fun!
et donc on pour discuter mais si par exemple sa partait en couille la tu met le no global -.-
Revenir en haut Aller en bas
wendel




Messages : 1819
Points : 28889
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 30
Localisation : Gap (05)

war vs LGDZ [lose 40-6] Empty
MessageSujet: Re: war vs LGDZ [lose 40-6]   war vs LGDZ [lose 40-6] Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:38

non pr nous PENDANT TOUTE LA WAR c'est no global et je vous ai prévenu o debut de la war ... c'est comme sa et pi c tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




war vs LGDZ [lose 40-6] Empty
MessageSujet: Re: war vs LGDZ [lose 40-6]   war vs LGDZ [lose 40-6] Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:40

MAIS OMG vous devez pas vous amusez pendant vos FUUUUNwar parcque la -.-
mais omg une funwar quoi c'est grave -.- je m'en souviens la premier war c'etait aps no global sa c'est bien passez
Faut petez un coup flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




war vs LGDZ [lose 40-6] Empty
MessageSujet: Re: war vs LGDZ [lose 40-6]   war vs LGDZ [lose 40-6] Icon_minitimeSam 21 Fév - 14:25

j'avoue je suis un partisant du global et sa va me faire mal au cull ce que je dis mais je suis d'accord
pour une fois ac un lgdz Smile
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Admin
Florian


Messages : 540
Points : 27942
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 33
Localisation : rethel 08 entre reims et charleville

war vs LGDZ [lose 40-6] Empty
MessageSujet: Re: war vs LGDZ [lose 40-6]   war vs LGDZ [lose 40-6] Icon_minitimeSam 21 Fév - 14:25

sinkaiie deja tu ferme ta gueule kan je war vs vous vous faker unreal alor tg , apres les war avec nous c no global si t pas content ten fait pas
dernierement encore ferme ta gueule =)
Revenir en haut Aller en bas
http://control-team.purforum.com
Invité
Invité




war vs LGDZ [lose 40-6] Empty
MessageSujet: Re: war vs LGDZ [lose 40-6]   war vs LGDZ [lose 40-6] Icon_minitimeSam 21 Fév - 14:37

on fake unreal? Nah nah c'est answer et oxmose qu'on fait une war en nous fakant anwser me la dit après sur ts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




war vs LGDZ [lose 40-6] Empty
MessageSujet: Re: war vs LGDZ [lose 40-6]   war vs LGDZ [lose 40-6] Icon_minitimeSam 21 Fév - 14:59

Eh bah dis donc sa doit pas etre marrant d'être dans ta team tout les jours -.-
Revenir en haut Aller en bas
Meaty

Meaty


Messages : 5427
Points : 36881
Réputation : 5
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 30
Localisation : Tarbes (65)

war vs LGDZ [lose 40-6] Empty
MessageSujet: Re: war vs LGDZ [lose 40-6]   war vs LGDZ [lose 40-6] Icon_minitimeSam 21 Fév - 18:24

Ben si ca va on s'amuse pas mal Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
# C B R _

# C B R _


Messages : 1390
Points : 29205
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 29
Localisation : Rouen

war vs LGDZ [lose 40-6] Empty
MessageSujet: Re: war vs LGDZ [lose 40-6]   war vs LGDZ [lose 40-6] Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:16

J'avou c'est no glodal c'est tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Meaty

Meaty


Messages : 5427
Points : 36881
Réputation : 5
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 30
Localisation : Tarbes (65)

war vs LGDZ [lose 40-6] Empty
MessageSujet: Re: war vs LGDZ [lose 40-6]   war vs LGDZ [lose 40-6] Icon_minitimeSam 21 Fév - 23:03

On dit no global pour eviter les enmerdes comme celle la mais bon il y a tj quelqu'un pour lancer un bind alors soit il s'excuse et il parle plus soit il dit rien et l'admin redit encore no global et c'est bon (je parle aussi pour les rapes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




war vs LGDZ [lose 40-6] Empty
MessageSujet: Re: war vs LGDZ [lose 40-6]   war vs LGDZ [lose 40-6] Icon_minitimeSam 21 Fév - 23:15

Sans le no global il y aurait pas d'embrouille parcque si on nous cherche pas on insulte pas -.-
Revenir en haut Aller en bas
Meaty

Meaty


Messages : 5427
Points : 36881
Réputation : 5
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 30
Localisation : Tarbes (65)

war vs LGDZ [lose 40-6] Empty
MessageSujet: Re: war vs LGDZ [lose 40-6]   war vs LGDZ [lose 40-6] Icon_minitimeSam 21 Fév - 23:17

Quand on dit no global on se fout pas de votre gueule c'est pas une insulte quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





war vs LGDZ [lose 40-6] Empty
MessageSujet: Re: war vs LGDZ [lose 40-6]   war vs LGDZ [lose 40-6] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
war vs LGDZ [lose 40-6]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» war vs LGDZ [lose 20-8]
» war vs LGDZ [lose 20-17]
» war vs LGDZ [lose 20-4]
» war vs LGDZ [win 21-7]
» war vs DA [lose 20-4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ControL-Team :: #Contro'L~Team~publiC´ :: `CoD 1´ :: `CoD 1´ [ancienne session]-
Sauter vers: