Messages : 434 Points : 17577 Réputation : -1 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 24 Localisation : Eure (27)
Sujet: Re: Lancer des defi Ven 16 Avr - 20:45
Tarzan a soumis sa soeur en lui mettant une clake (nikel =D) Puis ses parents sont arriver et Tarzan a été le soumis (PAS BIEN !!!) Le mieu sa aurai été : Coup de boule a ta mere et coup de genoux ds les couilles a tn pere mdr
Messages : 134 Points : 16918 Réputation : 0 Date d'inscription : 23/12/2009 Age : 28 Localisation : france nord
Sujet: Re: Lancer des defi Mar 4 Mai - 21:44
NON NON vous les lancez vos defis moi j'en lance aucun ;D g pas trop d'idée j'y est meme jamais y reflechie a moins que t'as un def pour moi qui soit realisable c Ok
aaaaaaa!!!!!moi j ai THE defi!!!!!!!!!le defi le plus risquer au monde ou seul les plus courageux d entre nous s'y aventurons!!!!!!!ce defi demande une extreme souplesse et une capaciter de concentration orpaire avec des mouvements tres précis!!!!!
Il sagit de..........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
L AUTO FELLATION!!!!!!oui monsieur!!!!!!!soyer courageux mes amis gh and gl et foto ou video a l appuye^^